top of page

Le temps n'existe pas et la mémoire non plus

  • Photo du rédacteur: AmA L
    AmA L
  • 10 nov. 2024
  • 2 min de lecture

Les circonstances extérieures ne me forgent pas, elles ne peuvent que contribuer à révéler davantage mes capacités. Je sais que le temps n'existe pas et je sais donc que ce n'est pas le passé qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui.

Ce que je suis aujourd'hui l'a toujours été et n'a jamais changé. Les changements sont vécus dans l'instant et sont plus ou moins liés à la perspective et à la conscience, mais pas à l'intelligence innée.


Les expériences sont des produits d'interaction ou des créations qui nous appartiennent, mais elles ne sont pas ce que nous sommes et ne dictent certainement pas notre valeur.


Je sais que je vis ce que je veux vivre à des fins d'exploration, par curiosité, pour voir comment je me sentirais et quelle perspective j'aurais. Mais cela reste dans le moment vécu. Je sais que l'accumulation de connaissances ou de compétences n'est pas nécessaire. Je sais que je trouverai les compétences et les connaissances adaptées pour interagir avec n'importe quelle situation dans l'instant présent.


Je sais que j'ai tout ce dont j'ai besoin en moi, et cela a été prouvé tout au long de ma vie. Je sais que je n'ai pas besoin de mémoriser quoi que ce soit ou de garder des souvenirs de choses agréables ou désagréables. Je préfère m'en passer et garder de l'espace pour la nouveauté, en repartant toujours à zéro, sans préjugés sur les idées de l'esprit, sur ce que j'ai fait et sur ce que les autres ont fait ou font.

Cela m'aide à garder un esprit innocent, et cet esprit innocent est capable de recevoir des merveilles.


Nous avons accès à tout, à tout moment, si le besoin s'en fait sentir.


De même, je sais que il n'y a pas de mémoire cellulaire ou une quelconque mémoire énergétique. Ce sont des idées mentales, des pensées qui sont produites dans l'instant.

Les archives akashiques, par exemple, ne sont pas des mémoires mais le champ de toutes les possibilités, l'intelligence créatrice innée de l'énergie.


Toutes les possibilités sont disponibles dans le moment présent. Le stockage ou l'enregistrement n'est pas nécessaire car le temps n'existe pas, il n'est qu'une projection du fonctionnement humain.


Le corps se régénère tout le temps, on n'a pas le même corps qu'il y a un an. Nous savons aussi que les gènes sont modifiables et que l'ADN est un schéma de possibilités.


Notre potentiel est vaste, notre énergie est illimitée, ne la limitez pas avec des idées et des souvenirs. Gardez votre esprit pur et attendez toujours la nouveauté.

Cela est une façon plus facile de vivre où l'énergie est libre et circule naturellement, sans résistance.


Vous pouvez commencer par vous observer dans différentes situations sans vous juger. Il suffit de vivre l'expérience et de s'en tenir là.


Vivre dans le moment présent et ne pas avoir de pensées liées à d'autres moments en général est un excellent signe d'utilisation de l'énergie libre.






1 comentário


Bonjour et merci pour ce que vous faites. Par contre dire qu'il n'y a pas de mémoire cellulaire me surprend beaucoup j'ai aidé en tant que thérapeute en décodage biologique à libérer des émotions transgénérationnelles qui bloquées la guérison ou la venue d'un enfantpour les femmes en fiv...etc...une séance suffit bien souvent lorsque c'est un problème de santé (les dépressions c'est bien plus long)...on trouve effectivement très facilement l'origine de la croyance, de l'émotion donc du drame...comment être léger dans la vie si son sac à dos est lourd et qu'en plus on porte les valises des anciens???

Reconnaissance et amitié

Curtir
bottom of page